L'ONG

AHDIS est une Association mixte et démocratique dont les membres ont décidé de s'associer librement pour mettre en commun leurs visions, ambitions et ressources dans le but de participer activement à l'émergence d'une organisation rurale capable de prendre en charge son propre développement et participer au développement économique et social du Sénégal.
 
Son siège social se trouve à Bambey, route de Diourbel, DVF . Les membres de AHDIS sont convaincus que le développement ne peut se faire en marge des populations rurales qu'il faut appuyer pour promouvoir un développement participatif durable.
 
C'est dans cette optique que le Bureau Exécutif a été délocalisé à Bambey pour permettre aux populations rurales d'avoir un interlocuteur proche et capable de les appuyer dans le renforcement de leurs capacités aussi bien techniques, organisationnelles que financières.
 
AHDIS est indépendante de tout pouvoir politique et intervient dans le monde rural sans discrimination de race, d'ethnie, de religion … Elle est membre à part entière de la Société Civile dont elle défend les intérêts et les aspirations.